escapades-lege-cap-ferret   escapades-les cois secrets secrets_les_escapades
 

Une nuit de rêve à l’hôtel La Réserve d’Albi

AccueilOù dormirUn hôtel pour le week endUne nuit de rêve à l’hôtel La Réserve d’Albi

L’hôtel « La Réserve » d’Albi est l’une des plus belles adresses où nous avons eu la chance de séjourner. Le cadre, les chambres, sans oublier la partie restaurant, tout est pensé dans les moindres détails pour se sentir bien. On vous raconte notre expérience !

hotel-la-reserve-albi-26

Un hôtel « relais et châteaux » dans la jolie ville d’Albi

L’établissement est situé sur les bords du Tarn, dans un cadre totalement nature. Ici, la place ne manque pas pour les balades, et le dépaysement est immédiat.

hotel-la-reserve-albi-parc

L’hôtel La Réserve est l’adresse préférée des stars lorsque ils passent un moment dans le Tarn ou simplement à Albi. Dans le salon principal, un mur de cadres présente toutes les célébrités qui sont passées dans l’hôtel. Patrick Bruel, Iggy Pop ou la Reine d’Angleterre, peut-être avons nous partagé la même chambre sans le vouloir. Quelle classe !

hotel-la-reserve-albi-stars

Les chambres sont à l’image de l’établissement : spacieuses, lumineuses et calmes. Nous avons presque l’impression d’être dans une grande maison de famille. La vue depuis la terrasse vaut le détour également !

hotel-la-reserve-albi-chambre

Le restaurant de la Réserve d’Albi, une des meilleures tables de la ville

En plus de son cadre magnifique et de ses chambres superbes, l’hôtel La Réserve offre une autre belle surprise, son restaurant.

hotel-la-reserve-albi-20

Nous avons eu la chance d’y déjeuner et le repas fut plus qu’agréable. Nous avons adoré la simplicité de la cuisine du chef David Enjalran, qui met en valeur la qualité des ingrédients sans en rajouter des tonnes. Regardez plutôt !

hotel-la-reserve-albi-43

hotel-la-reserve-albi-44

hotel-la-reserve-albi-46

Informations pratiques

Pour une chambre à La Réserve, comptez 300 €. Un petit plaisir à s’offrir pour une belle occasion. Le restaurant propose un menu à partir de 55 €. Bien sûr, il est possible de venir goûter la cuisine sans pour autant dormir à La Réserve d’Albi.

Les mots clés qui ont amené sur cette page :

  • david enjalran (1)
  • hotel la reserve albi (1)
Ecrit par

Créateur des Escapades, j'aime l'idée que pour voyager et s’évader, il n’est pas forcément nécessaire de partir loin et longtemps. Le magazine voyage des Escapades vous emmène à la découverte des plus belles régions de France et d’Europe le temps d’un voyage de quelques jours.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cette escapade !

Shares