escapades-lege-cap-ferret   escapades-les cois secrets secrets_les_escapades
 

Festival Kookt, musique et food à Amsterdam

AccueilVisiter les Pays BasVisiter AmsterdamFestival Kookt, musique et food à Amsterdam

Lors de notre voyage à Amsterdam, notre hôtel n’était pas très loin de l’Oosterpark, un moyen de profiter du parc dès que l’on en avait envie ! Quand nous sommes venus en été, le Festival Kookt battait son plein ! Food truck, concerts… On vous raconte tout !

L'Oosterpark à Amsterdam

Un festival en plein air de food et musique

SI vous êtes en escapade à Amsterdam au mois de juin et que vous êtes gourmands, le Festival Kookt est fait pour vous ! Ce festival qui mixe musique et de gastronomie, a lieu dans plusieurs endroits de la ville. C’est en rentrant dans l’Oosterpark, qu’on a découvert ce festival en plein air. L’entrée est gratuite, aucun billet à réserver !

Festival Kookt Amsterdam

De loin, on peut entendre de la musique. En s’avançant dans le parc, on croise de nombreuses scènes avec différents groupes. Rock, pop, électro, tous les styles de musique sont de la partie ! Renseignez-vous bien avant, pour savoir à quelle heure passent les différents groupes.

Amsterdam Kookt

L’esprit guinguette à Amsterdam

En déambulant dans le parc, on trouve des food truck un peu partout, l’odeur a éveillé nos sens et on a craqué pour un burger (on avoue) …

Burger du Festival Kookt Amsterdam

Pizzas cuites au feu de bois, produits bio et légers, burgers au kangourou, salades de quinoa… Il y’a des food truck pour tous les goûts et la nourriture est vraiment délicieuse !

Food truck du Festival Kookt Amsterdam

On a adoré ce festival à l’esprit guinguette, où on se pose entre amis dans l’herbe pour déguster une pizza, accompagnée de bières.

Oosterpark Amsterdam

Les canards de la mare, viennent même quelques fois rendre visite ! Et les hérons ne sont jamais très loin… L’ambiance nous a vraiment rappelé notre voyage à Stockholm, où nous avons mangé dans un restaurant barbecue en plein air.

Héron Oosterpark Festival Kookt Amsterdam

Informations pratiques :

L’entrée est gratuite. Le festival a lieu dans différents endroits d’Amsterdam : Oosterpark et NDSM-werf, pour l’année 2017. La programmation change chaque année, il faut bien se renseigner avant. Voici les dates pour l’année 2017 :

Festival Kookt à Oosterpark : du 2 au 5 juin 2017
Festival Kookt à NSDM-werf : du 4 au 7 août 2017

Les mots clés qui ont amené sur cette page :

  • les 5 terres secret (2)
Ecrit par

Le magazine voyage des Escapades vous emmène à la découverte des plus belles régions de France et d’Europe le temps d’un voyage de quelques jours.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cette escapade !

Shares