escapades-lege-cap-ferret escapades-les cois secretssecrets_les_escapades
 

BOHO, un hôtel ultra design dans le centre de Prague

AccueilOù dormir en EuropeHotels à PragueBOHO, un hôtel ultra design dans le centre de Prague

Comme dans toutes les capitales, la ville de Prague regorge d’hôtels. Et il est souvent difficile de faire un choix parmi toutes ces adresses.
Situé à seulement quelques pas de la place de la Vieille-Ville, BOHO Hôtel a été notre étape idéale et coup de cœur pour visiter la ville de Prague !

Un hôtel à la décoration design

Dès notre arrivée, nous avons été charmés par la décoration ultra design et épurée de l’hôtel BOHO. Ici, les espaces sont grands mais pensés dans les moindres détails.

Avant de prendre notre chambre, nous sommes invité à prendre un rafraîchissement dans le salon lounge de l’hôtel, le temps de préparer la chambre et de monter nos valises.

L'hôtel Boho de PragueHôtel Boho Prague La bibliothèque de l'hôtel Boho à Prague

Des chambres spacieuses remplies d’attentions

Ce sont les petites attentions qui font les beaux moments. A notre entrée dans la chambre,
un plateau de pâtisseries, une corbeille de fruits et des boissons nous attendaient pour éveiller nos papilles !

En ce qui nous concerne, nous avons séjourné dans une junior suite avec le même souci du détail que pour les pièces communes de l’hôtel. La chambre était très spacieuse, et la salle de bain possédait même une douche à l’italienne et une grande baignoire spa !

Petite attention très agréable, tous les soirs, nous retrouvions dans notre chambre les détails météo du lendemain avec un morceau de chocolat chacun.

Chambre de l'hôtel Boho à Prague Salle de bain hôtel Boho Suite Junior Hôtel Boho Prague

Un petit déjeuner complet et copieux

Rien de mieux qu’un bon petit déjeuner pour bien démarrer une journée de visite ! La salle du petit déjeuner est dans le même esprit, un grand espace épuré et confortable à souhait.

La carte du petit déjeuner nous donne de suite l’eau à bouche ! Pancakes, omelette, œufs brouillés, bacon ou club sandwich, le choix nous paraît déjà difficile. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un buffet à volonté est aussi à disposition avec un large choix de produits.

salle du petit déjeuner de boho hôtel à prague Notre petit déjeuner à Boho hôtel à prague le buffet du petit déjeuner à boho hôtel

Un hôtel avec spa à Prague

C’est dans une ambiance intimiste et reposante que nous pu profiter du SPA de l’hôtel BOHO. Nous avons choisi d’y aller en fin de journée, après avoir marché une après midi entière, un pur bonheur ! Le SPA comporte une piscine chauffée, un sauna, un hammam et vous pourrez aussi prendre rendez-vous pour un soin.

espace détente boho hôtel à prague le spa de l'hôtel boho spa dans l'espace détente hôtel boho prague

Informations pratiques :

En ce qui concerne le SPA, vous aurez accès à la carte des soins avec tous les détails dans votre chambre. Réservez ici votre nuit à BOHO l’hôtel !

Que faire à Prague ?

 

Et surtout n’oubliez de nous rejoindre sur Facebook. Nous y postons régulièrement des nouvelles de nos escapades !

Ecrit par

Le magazine voyage des Escapades vous emmène à la découverte des plus belles régions de France et d’Europe le temps d’un voyage de quelques jours.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cette escapade !

Shares