L’été dernier, nous sommes partis durant deux semaines pour faire le tour du Portugal ainsi que l’Andalousie. Durant 2 jours, nous avons fait halte à Séville, et vous êtes nombreux à nous demander où nous avons logé dans cette jolie ville. Tout simplement avec Airbnb en plein centre ville, pour 50 euros la nuit à peine. Il existe également de nombreux hôtels à Séville qui sont parfait pour une escapade de quelques jours.

Nous n’aurions pas pu rêver mieux ! Notre appartement était situé en plein centre ville, dans le prolongement de l’avenue de la Constitution (là où se trouve la cathédrale et les archives des Indes). C’est également le quartier de toutes les boutiques, idéal donc !

On pourrait penser que la rue est bruyante mais pas du tout, l’appartement est situé dans une petite rue perpendiculaire et les fenêtres ne donnent pas dans la rue principale.

A noter la présence d’une climatisation, indispensable à Séville !

Notre appartement Airbnb à Séville

Quelques photographies pour vous donner envie (les photo sont issues du site Airbnb)

Appartement à Séville airbnb seville

Notre hôte était des plus sympathiques, et nous a donné des bonnes adresses de restaurants de Tapas (hors des sentiers touristiques). Nous vous conseillons vivement cet appartement Airbnb à Séville, nous avons adoré. Bien sûr, il en existe beaucoup d’autres, mais nous ne les avons pas testés !

L’appartement est visible en cliquant ici.

Pour plus d’informations, vous pouvez également découvrir nos articles suivants :

Les mots clés qui ont amené sur cette page :

  • air bnb seville (7)
  • airbnb seville centre ville (4)
  • air b and be seville (1)
  • air bnb andalousie (1)
  • airbnbseville (1)
  • location séville airbnb (1)

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cette escapade !

Shares