escapades-lege-cap-ferret escapades-les cois secretssecrets_les_escapades
 

Le restaurant Beach House à Anglet, notre brunch coup de coeur !

AccueilOù manger en FranceRestaurants en AquitaineRestaurants dans le Pays BasqueLe restaurant Beach House à Anglet, notre brunch coup de coeur !

Il existe certains lieux comme ça dont on tombe rapidement sous le charme. A cause d’une décoration soignée, d’une cuisine particulière, de l’ambiance ou de l’accueil des hôtes, peu importe car les raisons sont nombreuses. Mais c’est plutôt rare qu’elles soient toutes combinées !

C’est le cas du restaurant la Beach House située à Anglet au Pays Basque (près de Biarritz). Nous avons testé le brunch du dimanche, et nous avons adoré.

Le buffet brunch de la beach house

La Beach House, une ancienne maison face à l’océan

Avant que la Beach House ne prenne possession des lieux, le lieu servait de maison, avec ses pièces à vivre et son jardin extérieur.

Aujourd’hui encore, la disposition des lieux s’en ressent. L’espace est convivial et ne vous serez pas collés à d’autres personnes pendant votre repas. Tout est fait pour se sentir à la maison, y compris la piscine et la terrasse extérieure.

Nous sommes tombés amoureux de la décoration, aussi bien l’intérieur et ses bibelots qui rappellent l’océan, que l’extérieur et sa terrasse fleurie avec goût !

La décoration du restaurant

La déco intérieure du BEACH HOUSE

En soirée, un bar extérieur ouvre ses portes et il est possible de prendre un cocktail, avachi sur l’une des banquettes, ou les pieds dans l’eau !

La terrasse du restaurant

Brunch avec des produits frais et bio pour 24 euros.

Mais revenons à l’essentiel, le fameux brunch ! Pour 24 euros, nous avons eu le droit à une boisson froide (pressée sous nos yeux) et une boisson chaude.

On vous conseille le cappuccino qui est un régal ! Il est préparé dans les règles de l’art, par un barista très sympathique et qui adore ce qu’il fait (il fait pousser lui-même la menthe dans le jardin pour préparer ses mojitos) !

Pour ce qui est du plat, un buffet de produits locaux, frais et bios est disponible à volonté. En plus, vous pourrez choisir entre deux plats, qui sont dignes de plats de restaurant. Comme vous l’avez compris, nous nous sommes régalés en plus de passer un superbe moment.

Le brunch de la Beach House

Et pour finir, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook. Nous y postons régulièrement des nouvelles de nos escapades !

Les mots clés qui ont amené sur cette page :

  • beach house anglet (8)
  • the beach house anglet (3)
  • brunch anglet (3)
  • brunch beach house anglet (2)
  • beach house anglet brunch (2)
  • brunch a anglet (1)
  • restaurant the beach house anglet (1)
  • restaurant les pins anglet (1)
  • restaurant anglet beach house (1)
  • restaurant anglet (1)
Ecrit par

<p>Créateur des Escapades, j’aime l’idée que pour voyager et s’évader, il n’est pas forcément nécessaire de partir loin et longtemps. Le magazine voyage des Escapades vous emmène à la découverte des plus belles régions de France et d’Europe le temps d’un voyage de quelques jours.</p>

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cette escapade !

Shares