escapades-lege-cap-ferret escapades-les cois secretssecrets_les_escapades
 

L’Idylle Café, pour un dîner les pieds dans l’eau {Biscarrosse}

Quand la journée se termine, après une bonne session bronzette ou de surf à Biscarrosse Plage, il y a un autre lieu qui commence à prendre vie au lac de Biscarrosse. L’Idylle Café est une superbe adresse à l’ambiance cosy, avec des canapés posés sur le sable et la vue panoramique sur le lac.

Apéritif Idylle Café Biscarrosse

Un coucher de soleil les pieds dans l’eau

Au début de la soirée, l’Idylle Café se remplit rapidement. Il faut dire que c’est une adresse unique dans le coin. Le bar / restaurant est installé directement sur la plage, et tout le monde profite des places qui ont la plus belle vue. Pour une ambiance romantique, il est possible de prendre place sous les tonnelles, aménagées de façon à garder une certaine intimité.

Une petite cabane en bois sur le ponton accueille également les gourmands d’un soir, mais il faut penser à réserver à l’avance, car il en n’existe qu’une seule.

Nous commandons un verre de rosé, le temps d’admirer le soleil qui se couche, et d’observer une nouvelle vie qui s’éveille après une journée sportive sur le lac.

Coucher de soleil à l'Idylle Café

Deux verres de rosé

salle idylle café

Une bonne assiette de tapas pour le diner

Une fois le soleil couché, c’est au tour de notre estomac de se réveiller. La carte de l’Idylle Café est gourmande. Nous choisissons de commander une grande assiette de tapas à partager à deux, mais le restaurant propose aussi des plats plus « classiques », comme le tartare boeuf snacké, ou celui au saumon (nous avons vu passer les assiettes qui avaient l’air délicieuses !).

Assiette de tapas

A la nuit tombée, de jolies lumières éclairent le lieu, et l’on prend encore plus de plaisir à se retrouver niché sur un canapé bien confortable, avec le sable qui chatouille nos pieds.

Vers 22 heures, c’est encore une autre ambiance qui commence à l’Idylle Café. Un DJ prend la soirée en main et fait danser les familles, puis les couples et groupes d’amis qui prennent progressivement la place sur la piste de danse.

Les cabanes de l'idylle café

Les cabanes de l'idylle café

Nous avons beaucoup apprécié cette soirée, d’abord pour le cadre, idéal pour prendre l’apéritif en soirée les pieds dans l’eau, puis la partie restaurant et les plats gourmands à la carte. Nous nous sommes éclipsés avant les premières danses, préférant une balade sur la plage.

Si vous êtes de passage à Biscarrosse, découvrez également notre balade en bateau sur le lac et notre vol en hydravion au-dessus du lac. Bonne escapade !

 

Et surtout n’oubliez de nous rejoindre sur Facebook. Nous y postons régulièrement des nouvelles de nos escapades !

Les mots clés qui ont amené sur cette page :

  • idylle café (3)
  • lidylle café biscarrosse (2)
  • l\idylle café biscarrosse (2)
  • Lidylle café de biscarrosse environnement (1)
  • l\idylle cafe (1)
  • restaurant biscarrosse les pieds dans le sable (1)
  • restaurant lidylle biscarrosse (1)
  • restaurant lidylle dans la region bordelaise (1)
  • RESTAURANT L\IDYLLE BISCAROSSE (1)
  • restaurants biscarosse (1)
Ecrit par

<p>Créateur des Escapades, j’aime l’idée que pour voyager et s’évader, il n’est pas forcément nécessaire de partir loin et longtemps. Le magazine voyage des Escapades vous emmène à la découverte des plus belles régions de France et d’Europe le temps d’un voyage de quelques jours.</p>

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cette escapade !

Shares