croisières
croisières

Embarquement immédiat pour une mini croisière

0 Partages
0
0
0

Ce n’est pas à bord du Pacific Princess que l’on vous embarque, mais sachez qu’ici aussi, la croisière s’amuse ! La mini croisière est l’occasion parfaite de jouer les matelots le temps de quelques jours. Des Pays-Bas à la Norvège ou de l’Italie à l’Espagne, on aime se sentir comme seuls au milieu de l’eau et deviner quelles terres se trouvent à l’horizon. Montez sur le pont de votre paquebot pour commencer le voyage.

Téléchargez le guide

Quelques jours à bord d’un bateau

Quand on rêve de partir en croisière mais que le temps nous manque, on aimerait pouvoir s’évader le temps d’un long week-end à bord d’un superbe paquebot. Alors c’est ce qu’on a fait. C’est comme une croisière classique, mais en quelques jours seulement. Parfait pour ceux qui ne peuvent pas attendre les prochaines vacances pour s’évader un peu ! 

Les mini croisières de 3 à 5 jours invitent à flotter d’un pays à l’autre, afin de vivre un voyage pas comme les autres. Ce week-end iodé nous a totalement dépaysés ! Il faut dire que nous ne sommes pas des habitués de croisières, et que nous avons complètement découvert la vie sur l’eau. Quel bonheur de contempler le coucher du soleil depuis la terrasse de notre chambre et de prendre de la hauteur sur le pont du bateau !

Port-Croatie

Des escales riches en découvertes

La mini croisière est une toute nouvelle manière de découvrir les pays où l’on s’arrête. On a comme l’impression de redécouvrir des endroits où nous sommes déjà allés ! L’arrivée en bateau offre un oeil nouveau sur la ville. On accoste chaque jour dans un nouveau port, prêts à faire de jolies découvertes.

Croatie, Italie, Espagne ou Norvège, ces quelques jours de croisière sont rythmés par les escales du voyage. Quelques heures pour visiter ces destinations donnent un joli aperçu de l’histoire et de l’atmosphère locale. Visite d’un château, flâneries dans les ruelles, découvertes gustatives… C’est le mode de voyage parfait pour partir à la rencontre de plusieurs cultures en quelques jours seulement ! 

bateau-de-croisiere

L’idée parfaite pour un week-end insolite 

Que vous partiez à deux, avec vos petits moussaillons ou entre amis, la mini croisière est une idée originale pour un week-end qui change de l’ordinaire.

N’avez-vous jamais rêvé de voguer au rythme des vagues le temps de quelques jours ? Dormir sur un bateau offre une expérience hors du commun. Vous vous réveillez avec le clapotis de l’eau, et pouvez vous offrir un bain de soleil avec vue à 360° sur la mer ou l’océan. 

Il y a fort à parier que vous aurez envie de retenter l’expérience ! En plus, il existe de nombreuses mini croisières avec des itinéraires différents. De quoi s’octroyer des week-ends au fil de l’eau toute l’année !

Téléchargez le guide

Retrouvez nos récits de voyage ↓

0 Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Visiter Rome en 4 jours

Autant vous l'avouer de suite, Rome reste aujourd'hui notre destination coup de coeur pour un week end ! Romantique à souhait, la ville nous offre un musée à ciel ouvert, à tel point que ces 4 jours n'ont pas été de trop pour visiter tout ce que nous avions prévu de faire !
Lire la suite