Château côte de nacre

Vivez la vie de château en mode green le temps d’un week-end en Normandie

12 Partages
12
0
0

Que vous ayez la folie des grandeurs, des moulures au plafond ou bien des contes de princes et princesses plein la tête, expérimentez la vie de château le temps d’un week-end. C’est l’expérience singulière que le Château Côte de Nacre promet d’offrir à ses invités !

Idéalement situé à Ver-sur-Mer et à seulement 15 minutes de la plage, le Château Côte de Nacre est le havre de paix idéal pour visiter les plages du Débarquement, telles que la Gold Beach ou encore la Juno Beach. Si comme nous vous aimez combiner détente, nature et visites historiques, le Château Côte de Nacre est l’endroit qu’il vous faut ! 

Ce qu’on a préféré ❤️

  • C’est un hébergement sensible à la protection de la planète 
  • Le parc privatif de 4 hectares en plein centre-ville
  • La piscine intérieure chauffée toute l’année
  • L’atmosphère paisible idéale pour se détendre 
  • Les animaux sont les bienvenus

Nos conseils

  • Levez-vous à l’aube pour aller chercher les oeufs frais au poulailler afin d’agrémenter votre petit-déjeuner
  • Contemplez la nature en prenant votre petit-déjeuner avant d’aller vous balader sur la plage
  • Partez en balade à vélo sur le chemin des douaniers jusqu’à la baie d’Arromanches

” Le Château Côte de Nacre, situé à côté du nouveau mémorial britannique de Ver sur Mer, est le havre de paix idéal pour la visite des plages du débarquement. Les grands appartements modernes du château offrent un confort chaleureux et une vue sur la généreuse nature normande. “

Sandra Leconte, hôte du château Côte de Nacre

Le raffinement et le confort à leur paroxysme 

Comme nous, vous tomberez immédiatement sous le charme de ce lieu mêlant des racines culturelles et des beautés naturelles. La décoration est digne des plus beaux contes de fées avec un esprit du 19e siècle. Sandra, la propriétaire, attache une importance particulière quant à l’ambiance qui règne dans chaque pièce afin que tous les invités s’y sentent bien. 

Le château offre une large palette de chambres à la fois authentiques et spacieuses avec une vue à couper le souffle sur le parc. Rien de mieux pour commencer la journée du bon pied ! 

Parmi elles, vous trouverez : 

👉 Duplex panoramique

👉 Appartement Parc

👉 Appartement Terrasse

👉 Appartement Jardin

👉 Duplex Grandiose

Des petits pas pour l’homme, un bond pour la planète

Depuis la création des chambres d’hôtes, Sandra se soucie des enjeux environnementaux et propose différentes alternatives écologiques à ses invités, sans pour autant faire l’impasse sur le confort. 

Nous avons été agréablement surpris de constater que tous les cosmétiques mis à notre disposition étaient certifiés biologiques. Un geste simple mais qui fait plaisir à voir ! Et ce n’est pas tout, le Château Côte de Nacre a fait une croix sur le plastique en privilégiant des matériaux plus durables comme le bois, le bambou ou encore l’osier. 

Contrairement à d’autres hébergements, ce n’était pas une démarche forcée par l’air du temps mais plutôt un mode de vie que Sandra tente de partager avec son équipe et ses invités. 

Vous l’aurez compris, notre expérience au château Côte de Nacre a été une jolie parenthèse dont nous ressortons zen et apaisés !

12 Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi